Le Sanglier des Ardennes - Hôtel ****

Histoire


65 ans après sa création, le célèbre "Sanglier des Ardennes" a été repris en 2017 par le groupe La Petite Merveille. Les nouveaux propriétaires Bart Maerten et Marc Coucke ont eu la vision de conserver le meilleur et la tradition de cet établissement de renom, mais aussi de rénover et d'agrandir le bâtiment la où il était nécessaire de dépasser les attentes de nos invités.

 

Grâce à ce vent de fraîcheur, des rénovations profondes ont pu être réalisées, ainsi le restaurant gastronomique et les chambres ont été entièrement redécorées.

Le centre wellness a également été remis à neuf. Les nombreuses terrasses à chaque étage ont reçu un nouveau look.

 

L'offre culinaire a été considérablement revue, par l'annexion de l'ancien "Jean de Bohême" à notre hôtel en devenant le "Café du Sanglier". Les nouveaux établissements "La Bru'sserie" et "Sophielicious" ont été ajoutés à notre offre culinaire. Cette gamme complète est maintenant sous la houlette du talentueux et expérimenté Chef Etoilé Wout Bru, partenaire de Bart et Marc.

 

Vous remarquez qu'aucun effort n'a été épargné afin de vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous accueillir très bientôt !

Promotions