Le Sanglier des Ardennes - Hôtel ****

Histoire


65 ans après sa création, le célèbre "Sanglier des Ardennes" a été repris en 2017 par le groupe La Petite Merveille. Les nouveaux propriétaires Bart Maerten et Marc Coucke ont eu la vision de conserver le meilleur et la tradition de cet établissement de renom, mais aussi de rénover et d'agrandir la où il était nécessaire de dépasser les attentes de nos invités.

 

De cette nouvelle vision, un plan a été élaboré pour plusieurs années. La première étape consistait à s'assurer que dans le domaine culinaire, le Sanglier des Ardennes devienne de nouveau une valeur solide, connue pour sa qualité. Pour atteindre cet objectif, la cuisine a été complètement renouvelée et elle a été placée sous la direction du talentueux et expérimenté chef étoilé Wout Bru, partenaire commercial de Bart et Marc. Il a restauré le restaurant gastronomique à un nouveau niveau et a ajouté un nouveau restaurant, La Bru'sserie. Après une rénovation brève mais intensive, La Bru'sserie a ouvert ses portes début juillet 2017. Les deux restaurants ont été récompensés avec un 14/20 au Gault Millau la première année.

 

La prochaine étape consiste à adapter l'infrastructure de l'Hôtel Le Sanglier des Ardennes. Ce rénovation en soi est un projet de plusieurs années. La première phase a débuté au début de 2018 et sera terminée bientôt. L'objectif est un hôtel avec plus de 100 chambres et suites, 3 restaurants, 6 salles de réunion et un centre de bien-être.

 

Vous remarquez que nous travaillons actuellement à la création d'un nouveau chapitre de la longue histoire du Sanglier des Ardennes.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Promotions